Comit des ftes de Flagnac

Composition du bureau:

 

page en cours de préparation

 

Historique du club:

 

 

Programme de la saison 2010 / 2011:

 

 

 

Fête votive de Flagnac des 17 et 18 juillet 2010:

 

A l’occasion de la fête votive de Flagnac, les habitants du village et des alentours ont pu passer le week-end dans les ruelles fraîchement rénovées.



Samedi 17 juillet :

 


Les festivités ont débutées le samedi après midi avec le concours de pétanque, suivi par des activités avec les enfants sur la place. Le spectacle de clown a eu beaucoup de succès.


Dès 19H, le groupe « Derf and Co », nous a proposé un apéro concert devant l’Epi café. Tous ont pu se détendre sur la terrasse au son de la guitare.
A 21H, nous avons retrouvé les enfants pour la retraite aux flambeaux escortée par le clown et sa petite carriole. « Zaman Zaman » a ensuite occupé la scène pour le début de soirée. Comme chaque année, le système de verres consignés alimentait la buvette. Ce concept de plus en plus en vogue permet au Comité de soutenir les festivités raisonnées.

 

 

Dimanche 18 juillet :


Déjeuner aux tripous :
A l’aube, nous avons retrouvé les adeptes du Rugby pour un déjeuner aux tripoux / tête de veau.



Dépôt d'une gerbe au Monument aux Morts et vin d'honneur:


Remise d'une gerbe aux monument aux morts
S'en est suivi la remise de la gerbe aux monuments aux morts, un vin d’honneur était offert aux habitants après le discours de Monsieur le Maire.


En soirée, repas champêtre:

Enfin, le week-end s’est terminé sur la place de l’église où le Comité proposait un repas aux villageois sous les chants d’Aragon et Castille. Le Comité remercie tout le monde de leur présence et de leur bonne humeur.


 

           Le repas champêtre

Rendez-vous donné l’an prochain, même jours, même endroit…







Accueil Nous Contacter Accès Réservé Plan du Site