Rechercher

Christian ROQUES, une distinction bien mrite

Christian Roques : une distinction méritée qui honore également l’association « Hier un village »


C’est avec plaisir que nous avons appris sa nomination au titre de Chevalier de dans l’Ordre du Mérite Agricole sur proposition de M Jean Laurent Président de la Chambre d’Agriculture.
Cette distinction vient récompenser son action à la présidence de l’association « Hier un Village » et son merveilleux spectacle son et lumière faisant revivre la vie de notre village au cours de la première moitié du 20ième siècle. Ainsi, chaque année, 20 000 spectateurs émus et émerveillés découvrent ou se remémore la vie rurale de nos villages.
Aujourd’hui, son action et l’enthousiasme qu’il a su créer au travers de l’association « Hier un village » contribue grandement à la notoriété de Flagnac et au dynamisme de notre commune.
C’est avec modestie et une profonde reconnaissance pour les membres de son association qu’il a déclaré : « Cela me gêne d'avoir une distinction personnelle alors que ce spectacle est l'œuvre de tous. Si je l'accepte, c'est que je veux la partager avec tous les membres de l'association. Je ne suis pas fier personnellement, soyons-en fiers tous ensemble ».


Nous adressons chaleureusement nos vives félicitations à Christian Roques

Accueil Nous Contacter Accès Réservé Plan du Site