Rechercher

Les voeux du Maire

Monsieur le Maire et son conseil municipal ont présenté leurs meilleurs voeux pour la nouvelle année 2015, lors d'une collation offerte à la population le 4 janvier 2015 à 11h30 à la salle des fêtes de Flagnac. Ce fut l'occasion pour Pierre TIEULIE de remercier les électeurs qui leur ont fait confiance lors des dernières élections, de présenter les actions faites et à venir sur la commune, ainsi que l'actualité législative qui impactera probablement notre vie de tous les jours, par le biais de réformes territoriales successives aux conséquences qui risquent d'éloigner les élus locaux des processus de prise de décision.
En parallèle, une baisse des dotations de l'Etat nécessitera une rigueur budgétaire accrue.
Jean-Claude COUCHET, Président de la Communauté de Communes de la Vallée du Lot, a également pris la parole pour présenter ses voeux, mais aussi conforter les inquiétudes sur les répercutions des différentes réorganisations à venir.
L'équipe des élus mettra toute sa détermination à anticiper ces changements pour une approche qui préserve au mieux les intérêts de nos territoires ruraux.
Pierre TIEULIE salua enfin le dynamisme des associations et des professionnels de la commune, qui malgré cela, s'impliquent chaque jour pour une vie locale de qualité, qu'ils en soient remerciés pour cela.
Marie-Claude IMBERT, première adjointe, qui s'occupe particulièrement des affaires scolaires, présenta rapidement la nouvelle organisation mise en place au niveau des 2 écoles, pour répondre aux exigences des rythmes scolaires sur 4 jours et demi.


       
Accueil Nous Contacter Accès Réservé Plan du Site